Action Laval présente deux autres candidatures solides pour les élections municipales du 2 novembre
De gauche à droite : François Pilon, Frantzy Junior Mazile
Laval, le 28 août 2025 – Action Laval renforce son équipe pour les élections municipales du 2 novembre en présentant Frantzy Mazile dans Souvenir‑Labelle, et François Pilon dans Laval‑les‑Îles. Deux personnes aux parcours solides, une même volonté : servir et représenter les citoyens avec efficacité et proximité.
Frantzy Mazile - district Souvenir-Labelle : un entrepreneur et un gestionnaire au service des gens
Entrepreneur et gestionnaire de terrain depuis plus de 20 ans, Monsieur Mazile s’engage à travailler pour une ville plus accessible et mieux adaptée aux défis de demain. Ses priorités incluent la modernisation des infrastructures, la mobilité durable, le logement abordable et la prévention auprès des jeunes.
« Ensemble, nous pouvons bâtir une communauté forte, fière et à notre image ! »
François Pilon : plus de 30 ans d’expérience municipale pour Laval-les-Îles
Fort d’une carrière de plus de 30 ans à la Ville de Laval, dont 5 mandats comme vice-président du Syndicat des cols bleus, Monsieur Pilon mettra son expertise au service des Lavallois. Cet ancien député fédéral de Laval—Les Îles (2011-2015) a à cœur la protection de l’environnement. En effet, il a siégé à plusieurs comités parlementaires, dont celui de l’environnement et du développement durable.
« Laval a besoin d’élus qui comprennent à la fois la réalité locale et les grands enjeux de société. Je veux mettre mon expérience au service des citoyens pour améliorer leur qualité de vie et bâtir une ville plus respectueuse de l’environnement. »
« Frantzy et François incarnent parfaitement ce qu’Action Laval veut offrir aux citoyens : des élus de terrain, compétents, intègres et prêts à défendre les priorités des Lavallois. »
« Avec des candidats comme Frantzy et François, Action Laval démontre encore une fois qu’elle attire des personnes d’expérience, passionnées et profondément engagées envers leur communauté. Ensemble, faisons avancer Laval vers l’avenir. »