UNE FÊTE D’HALLOWEEN MONSTRUEUSE AU PARC LAUSANNE

Laval, le 1er novembre 2022 — Le parc Lausanne a été envahi lundi soir par une armée de petits zombies, vampires et fantômes. En effet, la première grande fête d’Halloween du parc Lausanne a été organisée cette année par Monsieur David De Cotis, conseiller municipal du district de Saint-Bruno pour Action Laval et les Loisirs Saint-Bruno de Laval. Maison hantée, bonbons et autres activités attendaient les jeunes monstres pour leur plus grand bonheur.

« L’événement a été un immense succès et nous avons bien l’intention de répéter l’expérience l’an prochain, » a déclaré Madame Daya Leboeuf Roy, coordonnatrice aux programmes des Loisirs.

Ces créatures ont sans doute été attirées par les vingt-deux mille bonbons distribués pour l’occasion. « Notre quartier est toujours très animé. Les familles du quartier ont participé en grand nombre à la fête et nous en sommes très fiers » a déclaré Monsieur Médric Filion, chorégraphe à l’École de danse Saint-Bruno de Laval.

Plus de huit mille personnes se sont déplacées pour l’événement. « Les installations qui se sont ajoutées ces dernières années au parc Lausanne en ont fait de plus en plus un point de rencontre et de célébration pour les citoyens du secteur, » a conclu M. David De Cotis, conseiller municipal du district de Saint-Bruno. « C’est ainsi qu’on tisse des liens et qu’on crée une communauté forte. »

Action Laval est la principale opposition à la Ville de Laval, composé de cinq élus : Aglaia Revelakis (Chomedey), Achille Cifelli (Chef par intérim, Val-des-Arbres), David De Cotis (Saint-Bruno), Isabelle Piché (Saint-François) et Paolo Galati (Saint-Vincent-de-Paul). Action Laval entend avoir un œil attentif sur les finances de la Ville afin d’améliorer la transparence des décisions, ainsi que l’imputabilité des décideurs, tout en assurant la reddition de compte de l’administration. L’intérêt supérieur des citoyens est cœur de la démarche des conseillers municipaux d’Action Laval.